Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pensées d'Emy
3 mars 2016

À minuit…

Ça fait un bon moment que je dors plus la nuit !!!!  mes habitudes ont changé, mes centres d’intérêt et même mes projets…

Je suis bloquée, je me sens qu’un simple numéro. Comme tous ces numéros qui circulent jour et nuits… je me demande si ce n’était pas ça la mondialisation… Ou peut être que  les jours de la fiction avancent vers nous petit a petit. Et que bientôt, on n’aura pas besoin d’aller aux salles de cinéma pour en découvrir…

Tout a changé !!! 

Et que je suis nostalgique ; ces journées d’enfance ou on fabriquait nos propres jouets, ou on se contentait d’un petit bonbon ou d’un morceau du chocolat !!

Est-ce que c’est nous qui ont changé, ou c’est la vie qui a changé ??? Je sais plus.  Parfois, je me demande pourquoi j’ai grandi, et  pourquoi ma mère m'a-t-elle menti ????? Pourquoi elle m’avait dit que : « demain sera mieux », que : « demain tes rêves se réaliseront », et que : « demain tu comprendras tous »…

Jusqu’à nos jours je n’ai rien compris du tout !!! et, pleins de trucs m’échappent…

Pourquoi ce stresse?  pourquoi ces guerres ?! Et, pourquoi je suis plus comme avant ?!

Les gens me font plus peur, tellement ils m’ont déçu !!! Au travail, en famille et le pire en amour…

Suis-je étrange ?! où peut être je réfléchi trop !!!

Il y’en a ceux qui disent que je suis autoritaire, d’autres qui disent que je suis rêveuse, et d’autres qui disent rien… qui sont la, qui me suivent et qui attendent ma défaite pour en faire une fête.

Toi, en ce moment… Te sens-tu perdu comme moi ? 

Pourquoi à minuit ?!  Parce que c’est la, ou je me sens lucide, zen  et tranquille ^_^

Les rues vident, le silence… Parfois les chants de la pluie ou même du vent… Et quel bonheur si les étoiles ou la lune sont au rendez-vous. Je regarde à travers ma fenêtre ; ce ciel et ce noir… On dit souvent que ça fait peur !!! Moi je le trouve : élégant, beau et malgré son froid, je le sens si doux.

À minuit, j’oublie tous… 

 

#PenseeDemy :

À minuit, il y a ceux qui rêvent & il y a ceux qui  pensent à comment réaliser leurs rêves...

midnight

 

 

Publicité
Commentaires
Les Pensées d'Emy
  • Apres chaque lever de soleil, il y a un nouveau jour à vivre...peu importe comment ça va se passer. Avec des sourires ou en larmes, dessus ou perplexe ... Gardant l'espoir, et faisant une pensée pour chaque jour passé!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité